Friday, February 26, 2010

L'hypocrisie de la société Beneto&Beneto, cabinet de conseil d'Eric Dumonpierre et des Laboratoires Berden


Comme nous l'avons dénoncé à plusieurs reprises, Les Laboratoires Berden, présidé par Eric Dumonpierre, se sont récemment illustrés par de tristes faits d'arme, qui seraient pathétiques s'ils n'étaient pas aussi dramatiques.
Ainsi, on peut lister dans le désordre l'accident chimique qui a souillé la rivière de Bectot, le scandale du Mutorex qui a entraîné plusieurs décès, ladélocalisation de leur branche R&D, qui entraîne une centaine de suppression de postes, et plonge ainsi autant de collaborateurs dans le dénuement le plus total.
Arrêtez là la liste, nous direz-vous ! Hélas non, nous venons encore de tomber sur une perle : figurez-vous que Beneto&Beneto, le cabinet de conseil qui a eu cette brillante idée de faire délocaliser une partie de l'entreprise, pousse l'hypocrisie jusqu'à afficher sur son site Internet une étude pour "aider les entreprises à ne pas succomber aux sirènes de la délocalisation" !!! Nous sommes ici confrontés à un pur cas de schizophrénie !
Mesdames, Monsieurs les associés et collaborateurs du cabinet Beneto&Beneto, de grâce, assumez vos responsabilités, mais surtout, si vous êtes un tantinet convaincus de votre études sur les méfaits de la délocalisation, n'hésitez pas à retransmettre l'info à votre client, Les Laboratoires Berden, et à son plus haut représentant, M. Eric Dumonpierre.
Sachez qu'il n'est pas encore trop tard pour renverser la vapeur, qu'un drame humain peut encore être évité, et que les collaborateurs des Laboratoires Berden, non seulement ne vous tiendrons pas rigueur de ce retournement de situation, mais au contraire, vous en serons reconnaissants !
Alors, de leur part à tous, et avec toute notre sincérité,
Votre bien dévoué,
Lab'Ethique
Vous pouvez bien entendu nous retrouver sur notre blog : http://laboratoires-ethique.blogspot.com/

No comments:

Post a Comment